Contre les cambriolages ayez les bons reflexes

• Signalez à la Police municipale vos dates de vacances ou vos absences prolongées. à votre demande, elle pourra surveiller votre domicile au cours de ses patrouilles quotidiennes.
    Avant votre départ, inscrivez vous en utilisant le formulaire en ligne sur notre site.
  • Pensez à verrouiller vos portes et fenêtres, à fermer vos volets et votre portail.
  • Placez en lieu sûr et éloignés des accès, vos bijoux, moyens de paiement, clés de voiture. Ne laissez pas d’objets de valeur visibles à travers les fenêtres.
  • En cas d’absence prolongée, votre domicile doit paraitre habité. Demandez à une personne de confiance de relever votre courrrier, d’ouvrir vos volets dans la journée et d’entretenir votre jardin.
  • La police Municipale est à votre service. Demandez conseil, signalez tout fait suspect pouvant laisser présager la préparation ou la commission d’un cambriolage.
  • En cas d’urgence, composez le 17 ou le 112.

Police municipale – Hôtel de Ville – 164 boulevard Fernand Moureaux – 14360 Trouville-sur-Mer – 02 31 14 22 50