> Amélioration de l'habitat : votre avis nous interesse

Dans le cadre de la politique du logement menée par la Communauté de Communes, celle-ci engage un diagnostic préalable à la réalisation d’une éventuelle Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH). Cette opération à caractère incitatif doit permettre la rénovation du parc de logements privés sur le territoire intercommunal par la mise en place, sous conditions, d’aides financières (sous forme de subventions ou de prêts à taux réduits). 
Afin de mieux connaître les besoins en matière d’habitat, l'ARIM des Pays Normands, (Association de Restauration Immobilière) a réalisé un questionnaire. 
Que vous soyez propriétaire d'un logement (que vous occupez ou que vous louez), locataire, logé à titre gratuit..., vous pouvez compléter ce questionnaire que vous pouvez renvoyer avant le vendredi 29 novembre 2013 soit :

• par mail à l’adresse suivante Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  
• ou par courrier à l’ARIM, 8 Boulevard du Général Weygand 14053 Caen Cedex 4 
• ou le remettre à l’accueil de la Communauté de Communes (12 Rue Robert Fossorier 14803 Deauville)

Les données et les résultats de ces enquêtes, strictement confidentiels, permettront de juger l’opportunité du lancement d’une OPAH sur le territoire intercommunal et sa faisabilité.

Par ailleurs, l'ARIM des Pays Normands se tient à votre disposition gratuitement et sans engagement de votre part, pour tous renseignements au numéro vert : 0.800.77.22.44

Télécharger...