Ecole maternelle et primaire publique

Coty

4, rue Sir Bertrand Russel
14360 Trouville-sur-Mer
Tél. : 02.31.88.11.08
Télécharger le dossier d'inscription

Une école située sur les hauteurs de Trouville-sur-Mer, 9 niveaux répartis sur 6 classes.

DIRECTION

Lucille PLUNET

ENCADREMENT

Six enseignants, un éducateur des activités physiques et sportives (agent de la ville) et trois ATSEM interviennent également sur le temps scolaire.

Le matin : enseignement obligatoire du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00,
L’après-midi :
enseignement obligatoire le lundi de 13h30 à 16h30 et le mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 15h30 pour les élèves de la Grande Section au CM2,
enseignement obligatoire du lundi au vendredi de 14h15 à 16h30 pour les élèves de Toute Petite Section, Petite Section et Moyenne Section.
Les activités périscolaires se dérouleront les mardis, jeudis et vendredis de 15h30 à 16h30 pour les élèves de la Grande Section au CM2, tous les jours de 13h30 à 14h15 pour les élèves de la Toute Petite Section à la Moyenne Section.

Ouverture des portes 8h50 et 13h20.

GARDERIE

7h30 à 8h50 et 16h30 à 18h30. (Lundi, mardi, jeudi et vendredi)

TRANSPORT

Transport scolaire pour les enfants des alentours