LaRecre

> Multi Accueil « La récré » | Crèche halte garderie

Rue d’Estimauville – 14360 Trouville-sur-Mer
Tél. : 02 31 98 29 79

La Récré, crèche halte-garderie municipale est une structure au rayonnement inter-communal.
Elle bénéficie du partenariat des villes de Blonville, Saint Arnoult, Tourgéville, Touques et Villers-sur-Mer.
Elle est ouverte toute l’année pour accueillir vos enfants de 3 mois jusqu'à leur 6ème anniversaire.

La Récré est un lieu d’accueil et d’éveil. Une équipe de professionnels qualifiés (éducatrices de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, infirmière, animatrices...) les accompagne dans leurs premières découvertes et apprentissages de la vie en collectivité...

Tarifs :
Les tarifs sont proportionnels aux ressources des familles.

Horaires :
Ouvert toute l'année du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h30 en crèche et de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h30 en halte-garderie, fermé la dernière semaine d'août et la 1ère semaine de septembre et pendant les vacances d'hiver.

LaRecre-FlyersRecto LaRecre-FlyersVerso