> Attestation de vie maritale ou certificat de concubinage :

La Mairie de Trouville-sur-Mer ne délivre plus ces documents. Vous pouvez les remplacer par une déclaration sur l’honneur signée par vous et par la personne avec qui vous vivez.

> Certificat d’hérédité :

La Mairie de Trouville-sur-Mer ne délivre plus de certificat d’hérédité, s’adresser à un notaire.

> Certificat de vie :

Document par lequel le maire (ou la personne à qui il a donné délégation) atteste que la personne qui est devant lui est bien en vie. Se présenter muni d’une pièce d’identité avec photo. Certificat établit uniquement pour les personnes domiciliées à Trouville sur Mer.

>Documents certifiés conformes :

Le décret n° 2001-899 du 1er octobre 2001 supprime la certification conforme. La Mairie de Trouville sur Mer certifie conforme uniquement les photocopies de documents destinés à l’étranger.

> Légalisation de signature :

L’intéressé doit se présenter à la Mairie de son domicile avec une pièce d’identité et le Maire, ou celui qui le remplace, légalise toute signature apposée en sa présence.