> Mariage :

L’un des deux futurs époux doit être domicilié à Trouville sur Mer, y être résident secondaire ou avoir un parent ayant un domicile principal ou secondaire à Trouville sur Mer. Un dossier contenant les démarches à suivre peut être retiré auprès du service de l’Etat Civil. Les deux futurs époux doivent être présents au retrait et au dépôt du dossier.

> Baptême républicain :

L’enfant doit être domicilié à Trouville sur Mer ou dans une Commune ne célébrant pas les baptêmes républicains. Il sera demandé aux parents un justificatif de domicile récent, le livret de famille où l’enfant est inscrit, une copie d’une pièce d’identité du ou des protecteurs.

> PACS :

Les formalités sont à effectuer auprès du Tribunal d’Instance de Lisieux (14100), 2 bis boulevard Carnot - 02.31.62.07.31.